En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Accepter En savoir plus

Adhésif monomère

Imprimer et personnaliser

COMMANDER

Très économiques, les adhésifs monomères s’utilisent uniquement à l’intérieur sur surfaces planes (vitrines de magasins, étiquettes packaging…).

Les plus produit :

  • gamme de produits la plus économique.
  • durée de vie optimale jusqu'à 3 ans.
  • gamme de produits « enlevables ».

Découvrez aussi les adhésifs monomères standards sur notre site catalogue : 

- Stickers ronds / carrés
- Adhésifs de Vitrine formats standards

Conseils d'utilisation et informations techniques

Adhésif monomère :
à appliquer sur surface propre et dégraissée. Vaporisez de l'eau savonneuse sur la surface que vous souhaitez habiller, posez votre adhésif tout en marouflant pendant la pose.

Nos recommandations pour choisir le bon support :
pour des marquages temporaires (soldes, promotions, évènements…) : optez pour notre gamme d'adhésifs enlevables.

Fichiers pour impression :
Attendus en Haute Définition*, sous format pdf / ai / eps, vectorisés à échelle 1 ou 1/2 (à préciser dans le fichier).
ATTENTION : *Pour une résolution optimale, nous attendons des éléments compris entre 200 et 350 dpi selon le format de votre sticker.
La découpe à la forme nécessite la fourniture d'un fichier de découpe dans un calque séparé du fichier d'impression. Celui-ci doit être vectoriel, contenir un tracé fermé et simple, en ton direct et en sur-impression.

Création de vos fichiers :
sur demande, nous réalisons la conception graphique de vos adhésifs sur la base de 3 échanges maximum avec nos infographistes. IMPORTANT : vos fichiers d’impression doivent être créés dans le respect de contraintes précises (se rendre sur la page informations pour les connaître).
Pourquoi un pelliculage ?

Le pelliculage protège les adhésifs des UV du soleil et rend l'adhésif plus résistant à long terme. Un adhésif sans pelliculage résistera mal aux intempéries du climat (exemple : le froid va le faire craqueler et la pluie va l'abîmer).
À noter : sans pelliculage, on ne peut pas nettoyer un adhésif avec des produits ménagers car si on utilise un produit nettoyant à base d'alcool, l'encre restera sur le chiffon. Privilégiez un nettoyage à l'eau savonneuse dans ce cas.

Types de pelliculages :

Anti-graffiti :
vos adhésifs seront posés à l'extérieur, dans une zone de fort passage accessible au grand public et vont avoir une durée de vie assez longue. Nous vous conseillons une finition anti-grafitti.
pour écrire sur votre adhésif, le pelliculage Velleda permet d’inscrire des informations directement sur votre adhésif, au feutre Velleda, puis d'effacer facilement.

Nous vous proposons les meilleurs prix du marché alliés à la meilleure qualité industrielle. En effet, nous imprimons et transformons nous-mêmes, sur nos machines, toutes vos demandes depuis plus de 50 ans.

Notre savoir faire d'imprimeur, associé aux outils de production dernière génération aboutissent à des offres les plus adaptées à vos besoins. Notre expérience de production industrielle nous permet d'obtenir des volumes d'achat importants qui se répercutent sur nos tarifs, afin de vous proposer les prix les plus compétitifs du marché.

Le conseil du pro : optez pour des adhésifs monomères enlevables afin de ne laisser aucune trace sur la surface où vous le collerez.